Grégoire Martin

1948 - 2021

Baie-Sainte-Anne – À l’hôpital régional de Miramichi, le jeudi 28 janvier 2021, est décédé à l’âge de 73 ans, Gregory Martin, époux en première noces de feu Rita Martin et en deuxième noces d’Eldora Martin. Il demeurait à Baie-Sainte-Anne. Né le 7 janvier 1948, il était fils de feu Armand Martin et de feu Céline Martin.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles : Elise Martin (Michel Gallant) et Lynn (Greg Williston); trois sœurs : Rachel Gilbert (Richard), Gisele Schofield (Michel) et Angela Robichaud (feu Francis); deux frères : Arthur (Karen) et Bertin; un petit-fils, Jax Gallant, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Un frère, Euclide Martin, l’a précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire et les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Anne de Baie-Sainte-Anne, le vendredi 23 avril à 14h. Le port du masque est obligatoire et les mesures de la santé publique doivent être respectées.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée de Tracadie. 

 

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.