Emery Després

1943 - 2021

Rogersville – À l’Hôpital régional de Miramichi, le samedi 3 avril 2021, à l’âge de 77 ans est décédé Emery Després, époux de Délina Després (née Vautour). Né le 29  novembre 1943, il était fils de feu Alcime Després (feu Élizabeth Martin) et de feu Gertrude Godin.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses quatre fils : Alex (Courtney), Georges (Joanne), Réjean (Lovely) et Marc (Jacinthe); ses deux sœurs : Patricia (Raymond Roy) et  Dorilla (feu Éric Arseneau); sa belle-mère : Aldina Vautour; son beau-frère : Basile; ses trois petits-enfants : Sarah, Jérémie et James, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

La famille recevra parents et amis au salon ‘La Colombe’ de Rogersville, le lundi 12 avril à partir de 14h. Les funérailles seront célébrées en l’église St-François-de-Sales le mardi 13 avril à 14h, et ceci sur invitation seulement. Les mesures de la santé publique doivent être respectées et le port du masque est exigé pour les visites au salon ainsi qu’à l’église.

Heures de visites : le mardi 12 avril de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi de 12 h 30 jusqu’au départ pour les funérailles.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée de Tracadie.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.