Yves Nowlan

(1970-2021)

Évangéline – Suite à une courte et agressive maladie, au Centre Hospitalier l'Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 17 avril 2021, est décédé Yves Nowlan, à l’âge de 50 ans. Né le 24 juillet 1970, il était fils de feu Dominique Nowlan et  d’Annette Gionet.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil une sœur, Nicole Nowlan de Tracadie; Alain Savoie de Shippagan, qu’il considérait comme son frère; Eve Kelly de Brantville qu’il considérait comme faisant partie de sa famille; un neveu Anthony Nowlan ND de Tracadie; un beau-frère Simon Pierre Ndoutoume, ainsi que plusieurs oncles et tantes, cousins, cousines et amis.

À la demande de la famille, un don à l’Arbre de l’Espoir serait très apprécié.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 25 avril 2021, au salon funéraire «La Colombe», 667 ch. Saulnier Ouest de Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 26 avril à 13h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. Le port du masque est obligatoire au salon, ainsi qu’aux funérailles. Les mesures de la santé publique doivent être respectées en tout temps.

Heures de visites : Le dimanche 25 avril de 19h à 21h et le lundi 26 avril de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» Ltée de Tracadie. 

 

 

Condoléances

Soumis par Rina Labrie le
Sincères condoléances à toi Annette ainsi qu’à toute la famille que le Seigneur Jésus puisse apaiser t’a peine

Soumis par Chantal Finn-Losier le
Nicole et Annette, Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de Yves. Mes pensées sont avec vous. Chantal Finn-Losier

Soumis par Edith Finn le
Annette et famille, je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de Yves. Mes pensées et mes prières vous accompagnent.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.