Gérard Robichaud

1930-2021

À l’Hôpital de Bathurst, le jeudi 20 mai 2021 à l’âge de 91 ans, est décédé Gérard Robichaud, domicilié aux Résidences Marsoliau de Bertrand. Né le 16 avril 1930, il était le fils de feu Théodore Robichaud et de feu Virginie Godin.

Il laisse dans le deuil une belle-sœur, Émilienne Robichaud (feu Adelard Robichaud); un filleul, Donald Gionet; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par ses six sœurs : Saranisse, Rosanna, Rosida, Emelda, Délia, Diana; par ses deux frères : Émile et Adelard; ainsi que par une belle-sœur, Marie-Anne Godin; et six beaux-frères : Frank Basque, Germain Godin, Lucien Gionet, Jean-Paul Lebouthillier, Raymond Bertrand et Antoine Landry.

Il était le dernier survivant de sa famille immédiate.

Les visites auront lieu au sous-sol de l’église St-Joachim de Bertrand. Heures de visite : le jeudi 27 mai de 11h à 14h.

Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche le jeudi 27 mai à 15h.

Merci au Dr Anthony Wade et au Programme extra-mural pour leurs excellents services.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don auprès de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou auprès de la Société canadienne du Cancer.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.

Condoléances

Soumis par Lucienne Cormier et Philibert Godin le
Toutes nos sympathies Florence et Éric ainsi qu'à la famille de ton oncle.

Soumis par Sylvie Gionet le
Toutes mes sympathies à la grande famille, ainsi qu'à ma famille de plus près. Il était frère de ma Grand-mère Rosida et oncle et parrain de mon père Donald Gionet. Mon coeur et mes pensées sont avec vous tous.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.